Péli-Pep's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Mockingjay
Mockingjay
Féminin Messages : 376
Points : 1343
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 45

Salut c'est moi Empty Salut c'est moi

Mar 20 Juin - 4:54
Bonsoir à tout le monde

Je m'appelle Imane et je vis en Algérie et je suis une grande fan des Séries télé , Films , Musique Cool

pour les Séries j'adore Outlander , Xena , Shadowhunters , Vampire Diaries , Supernatural , Vikings , Peaky Blinders , Prison Break , Once Upon A Time , The Originals , X-Files , Bates Motel , Penny Dreadful , Merlin , Roswell , Chamred , Riverdale , Buffy , The Great , The Crown est.....
Les Mini-séries Mare of Easttown , Mildred Pierce , WandaVision , The Queen's Gambit .

La Musique

Avril lavigne , Madonna , Shawn Mendes , Within Temptation , Tarja Turunen , M. Pokora , Kendji Girac , Harry Styles , Ace of base , Boyzone .....

Acteur et actrice

Kate Winslet et Saoirse Ronan mes deux Adore love love

Les autres

Jake Gyllenhaal , Chris Hemsworth , Sam Heughan , Taron Egerton , Benedict Cumberbatch , Leonardo DiCaprio , Joaquin Phoenix , Timothee Chalamet , Bill Skarsgard , Andrew Garfield , Austin Butler , Chris Evans , James McAvoy , Sylvester Stallone , Jensen Ackles , Robert Pattinson , Adam Driver , Hugh Jackman , Alexander Skarsgård , Aaron Taylor-Johnson , Nicholas Hoult, , Tom Hiddleston , Michael Fassbender , Sebastian Stan , Sam Claflin , Liam Hemsworth , Alexander Ludwig , Evan Peters , Ryan Gosling , Josh Hutcherson , Jamie Dornan , Jennifer Lawrence , Cate Blanchett , Elle Fanning , Caitriona Balfe , Emma Stone , Scarlett Johansson , Lana Parrilla , Eva Green , Michelle Williams , Anya Taylor Joy , Sarah Michelle Gellar , Madelaine Petsch , Gillian Anderson , Katheryn Winnick , Lucy lawless , Renée O'Connor ......


Kedindra aime ce message

Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1421
Points : 4115
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Salut c'est moi Empty Re: Salut c'est moi

Mar 20 Juin - 6:39
welcome

Wahou, belle présentation ! Merci de t'être réinscrite ici.
On a un peu le même parcours séries télé coeur
Les minies-séries j'en ai vu aucune, je connais juste de nom WandaVision et The Queen's Gambit.
Kate Winslet et Saoirse Ronan, elles sont juste magnifiques. J'avais prévu sur l'autre forum de mettre le thème de Saoirse au mois d'Aout mais finalement je vais le mettre pour le mois prochain parce que je l'ai fini. Il sera en phpbb2 pas en modernBB sur forumactif, car je ne maitrise pas encore le codage de ce format.
Mon dernier forum était sur vampire diaries et twilight alors ça remonte les codages ! Very Happy
En tout cas, bienvenue !
Mockingjay
Mockingjay
Féminin Messages : 376
Points : 1343
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 45

Salut c'est moi Empty Re: Salut c'est moi

Mar 20 Juin - 13:34
Merci et Les Mini-séries Mare of Easttown et Mildred Pierce c'est avec Kate Winslet love

Alors le Théme sur Saoirse ont ne va pas le voir ici Sad

Forum sur vampire diaries et twilight c'est sur que ça date mais tu les à plus , c'est mort Suspect

Moi aussi j'avie un forum sur twilight siffle
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1421
Points : 4115
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Salut c'est moi Empty Re: Salut c'est moi

Mar 20 Juin - 13:38
Si si le forum sur Saoirse je l'ai adapté pour ce forum. Je l'ai fini ce matin lol.

Non je les ai plus les forums Twilight et Vampire Diaries, je les ai fermé à la fin. Mais ton pseudo met pas inconnu, je le voyais beaucoup passé à l'époque mais pas sur mes forums, sur les autres où j'étais inscrite. Ca fait très longtemps que tu l'utilises ?
Mockingjay
Mockingjay
Féminin Messages : 376
Points : 1343
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 45

Salut c'est moi Empty Re: Salut c'est moi

Mar 20 Juin - 23:51
Ah c'est super pour Saoirse love

J'ai l'utilises le Alice Cullen et en suite c'est Mockingjay depuis 2013 le jour ou j'ai fait mon forum sur Jennifer Lawrence !
Contenu sponsorisé

Salut c'est moi Empty Re: Salut c'est moi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum