Péli-Pep's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

me voilà Marie Ange Empty me voilà Marie Ange

Jeu 25 Mai - 12:49
me voilà Marie Ange Nqt53x


je m'appelle marie ange mon vrai prénom je suis des Hauts De France remariée j'ai 3 enfants à moi et un petit fils qui a eu  21 ans en mai mon mari a un fils qui lui a donné 2 petits enfants 1garçon de 17 ans et une fille qui va avoir 12 ans en juin
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1421
Points : 4115
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

me voilà Marie Ange Empty Re: me voilà Marie Ange

Jeu 25 Mai - 13:06
welcome parmi nous Marie-Ange, j'espère que tu te plairas sur le forum. Il tout nouveau alors n'hésite pas si tu remarques des petites choses qui ne vont pas et si tu as des suggestions. Un sujet sera ouvert à cet effet.

Ca te fait une belle famille tout ça I love you

Je te souhaite une bonne navigation et surtout n'hésite pas si il y'a quoi que ce soit.
Anonymous
Invité
Invité

me voilà Marie Ange Empty Re: me voilà Marie Ange

Jeu 25 Mai - 13:23
je trouve un peu bizarre le thême car rapport au thême d'autres forums 
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1421
Points : 4115
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

me voilà Marie Ange Empty Re: me voilà Marie Ange

Jeu 25 Mai - 22:25
Oui c'est parce que c'est une version plus moderne. Les autres forums sont sous PhPBB2. Cette version ci est une version plus dynamique et nouvelle de forumactif, c'est du ModernBB. C'est plus facile à coder et cette version est mieux adapté aux téléphones portable, tablette et autre petites technologies Very Happy
Y'a plusieurs version sur forumactif. Quand on passe de la version la plus utilisée (PhPBB2) on se sent un peu perdu au début.
Contenu sponsorisé

me voilà Marie Ange Empty Re: me voilà Marie Ange

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum