Péli-Pep's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 588
Points : 2721
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 32

Demande de Thème pour JDM Empty Demande de Thème pour JDM

Ven 27 Oct - 16:17
Alors alors me voila avec ma demande. J'ai ouvert le forum sur Jeffrey Dean Morgan, mais alors c'est tout moche le thème par défaut ! Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Format : (blend, header, avatar, signature ect) Header
Taille : Une taille qui prend la largeur je crois que c'est 1500 et au moins 600 px de haut.
Thème complet : oui [x] non [ ]
Couleurs/palette :
Nom du site/blog/forum : Jeffrey Dean Morgan
Photos que vous aimeriez voir sur la création : Je sais pas si ça va aider mais j'adore les photos en noire et blanc. Je les aime toute hein, mais j'ai un faible pour elle.

Spoiler:


Autre ? Faire tous les boutons forum, sujet, annonce et post-it.

Alors, j'ai pas mis les couleurs, je te laisse faire, j'ai pas de préférence particulière et comme il y'a des photos en noire et blanc, je sais pas si ça t'empêchera de mettre de la couleur.  

Mais j'ai du mal avec cette nouvelle version, je risque de t'embêter beaucoup Embarassed
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1384
Points : 3908
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Ven 27 Oct - 17:05
Coucou, je te prends la commande.
Effectivement la version de base est pas super belle mais t'inquiètes on va s'occuper de tout ça.
Pour les photos en noire et blanc il y a pas de problème je peux les coloriser si tu veux sinon je sais pas, je verrais. Je sais pas encore ce que je vais faire. Le fait que tu me donnes carte blanche pour les couleur c'est cool et que ce soit un grand header aussi. J'aime travailler sur ce format, je suis plus à l'aise.
Je suis pas là du week-end alors je commencerais la semaine prochaine. Ça va ça te convient ?
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 588
Points : 2721
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 32

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Ven 27 Oct - 17:54
Merci beaucoup !!! Tu peux colorier les photos en noire et blanc ? Wahou je sais pas faire ça moi avec photoshop. Fais comme tu le sens et oui t'as entièrement carte blanche. Prends tout le temps qu'il te faut c'est pas pressé. Faut que je me familiarise avec le forum et ses fonctionnalités. Y a tellement longtemps que j'ai pas utilisé les forums.
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1384
Points : 3908
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Sam 28 Oct - 9:18
Pas de problème. J'ai une petite idée pour le header, j'y ai pensé toute la soirée d'hier. Je vais voir ce que ça va donner. Et ne t'inquiètes pas si tu as des difficultés pour la prise en main de ton forum, n'hésite pas à demander. Mais tu verras c'est assez facile à gérer.
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 588
Points : 2721
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 32

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Sam 28 Oct - 16:14
Encore merci ! J'ai passé l'après midi dessus pour me familiariser avec le panneau d'admin, ça va pas trop mal. C'est quand même bien expliqué.
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1384
Points : 3908
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Mer 1 Nov - 9:04
C'est sûr forumactif est intuitif, après il y'a des petites choses à voir par ci par là mais dans l'ensemble c'est simple d'utilisation. Je m'occupe du header dans l'après midi.
Une question : Estce que tu veux les boutons de la même taille pour les forum/cat que pour les sujets ? Perso, je l'ai fait toujours plus petit pour les sujets. C'est comme tu veux.

edit Voilà ce que je te propose. J'espère que ça te plaira, j'ai fait en sorte de garder les photos en noire et blanc, j'ai juste mis un coloring par dessus pour harmoniser le tout. Si jamais ça ne te plait pas, je peux tout refaire.


Pour te donner une idée de fond, je mettrai cette couleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais tu peux changer. Si ça te plait, je fais la suite. Je fais toujours les boutons de sujet plus petits, je fais pareil pour toi ?
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 588
Points : 2721
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 32

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Jeu 2 Nov - 9:48
Ah ouuuuais !! J'adore love love Puis comme ça y'a les jolies photos que j'aime. C'est super, tu peux faire la suite. Pour les boutons oui fais comme t'as l'habitude, j'ai confiance.
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1384
Points : 3908
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Jeu 2 Nov - 18:31
Contente que ça te plaise. Je te fais la suite dans la semaine Wink
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 588
Points : 2721
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 32

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Lun 6 Nov - 13:09
Merci pour tout mais alors j'ai de gros gros problème regarde ce que ça fait chez moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et puis l'avatar

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


J'ai tagué les images pour te dire ce qui va pas0. Le thème est dynamique c'est sûr mais j'ai l'impression qu'il faut s'y connaitre un peu en ordi. Sinon je repasserai à l'ancienne version parce que là c'est compliqué lol!
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1384
Points : 3908
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Lun 6 Nov - 21:08
Alors oui étant donné que cette version est très intuitive, il va falloir passer par du codage.

Un peu de manip dans "affichage" "couleur et css" et tu cliques sur l'onglet "feuille de style css" tu ajoutes ce code pour le header :

Code:
.headerbar {
  background-image: url(https://i.servimg.com/u/f93/20/53/05/14/header10.jpg);
  background-size: cover;
  background-position: center center;
  background-repeat: no-repeat;
  padding: 0;
  overflow: hidden;
  margin: 0;
  height: 601px;
  position: relative;
  background-color: #1D262C;
}

Pour les boutons tu ajoutes ce code :
Code:

ul.forums li.row dl {
  background-position: left 4px top 50% !important;
  min-height: 0 px;
  padding: 0;
  position: relative;
  background-size: 95px 115px !important;
}

Pour l'avatar comme chez moi c'est ce code ci qu'il faut mettre :
Code:

.postprofile-avatar img {
  border-radius: 80px;
  border: 3px solid #FFF;
  box-shadow: 0 1px 1px rgba(0,0,0,0.3),0 0 1px rgba(0,0,0,0.3);
  width: 170px;
  height: 272px;
}

Si tu as besoin n'hésite pas Wink
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 588
Points : 2721
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 32

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Mar 7 Nov - 7:53
Suspect Ca va pas être simple. J'ai fait pour la bannière, ça marche, mais pour les boutons, on les voit pas entier et l'écriture chevauche. Puis même, ils sont vraiment pas beaux ces blocs.
Comme tu t'y connais un peu, est ce que ça t'embêterai de tout me faire, changement des blocs sur l'accueil, une barre de navigation fixe et je voudrais aussi un espace où mettre les logos de mes futurs partenaires en bas du forum ?

Se sera mon cadeau de noel Embarassed Laughing Je te fais passer en admin si tu veux sur mon forum pour que t'aies accès à tout.
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1384
Points : 3908
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Mar 7 Nov - 10:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'accord je te fais ça de A à Z avec plaisir. Bon par contre comme il y'a du codage, ça prendra plus de temps. Je vais le faire sur le mon forum test comme ça tu pourras voir ce que ça donnera à la fin.
Je te donne pas de date de livraison mais tu l'auras avant noel cadeau
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 588
Points : 2721
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 32

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Mar 7 Nov - 15:49
Oh comme t'es trop mignonne I love you Prends ton temps, j'aihâte de voir ce que ça va donner. Pour les catégories, je veux bien comme les tiennes.
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1384
Points : 3908
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Mar 7 Nov - 19:17
Ah ok, alors faudra créditer la personne qui a conçu ce code pour les catégories car elles ne sont pas de moi mais de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Epicode[/b]. Moi je te changerai et adapterai juste les couleurs avec ton thème. Tu veux aussi la barre de navigation ? Dans ce cas là elle a été codé par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur Epicode.

Comme c'est leur travail, c'est donc plus juste qu'ils soient nommés. Tu mettras un espace en haut ou bas de ton forum. Je te fais tout ça dans la semaine au plus vite. Par contre faudra que tu touches aux templates, mais pas de panique je te guiderai. Wink
Anna
Anna
Modératrice
Féminin Messages : 588
Points : 2721
Date d'inscription : 22/06/2023
Age : 32

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Dim 12 Nov - 17:42
Ah oui oui pas de problèmes pour ça. C'est normal de mettre les noms des créateurs tout comme je te crediterai. J'ai hâte de le voir.
Contenu sponsorisé

Demande de Thème pour JDM Empty Re: Demande de Thème pour JDM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum