Péli-Pep's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
RSS
RSS
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Mockingjay
Mockingjay
Féminin Messages : 369
Points : 1324
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 45

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Commande couverture pour Groupe Facebook

Mar 9 Avr - 3:01
Bonsoir riresourcil

Alors je fait une commande pour des couverture pour Groupe Facebook Rolling Eyes


8 couverture siffle

Dimensions : 851 x 315 je ne sais pas si c'est encore ça Laughing



Couleurs : Libre

Texte : Saoirse Ronan

Spoiler:


Texte : Kate Winslet

Spoiler:


Texte : Austin Butler

Spoiler:

Texte : Sam Heughan

Spoiler:

Texte : Andrew Garfield

Spoiler:

Texte : Chris Hemsworth

Spoiler:

Texte : Cate Blanchett

Spoiler:

Texte: Dominic Sherwood

Spoiler:

Merci d'avance cheers bisou
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1377
Points : 3889
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Re: Commande couverture pour Groupe Facebook

Mer 10 Avr - 13:57
Je te prends la commande, par contre je ne peux pas te dire quand j'aurai tout fait, je me tape des journée de 10h en ce moment et j'avoue quand je rentre j'ai q'une idée me mettre au lit. Parce qu'en dehors des chiens que je consulte, l"après midi j'aide un ami dans ses champs à la cueillète des fraises et c'est physique mine de rien. Mais je vais faire au plus vite Cool
Mockingjay
Mockingjay
Féminin Messages : 369
Points : 1324
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 45

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Re: Commande couverture pour Groupe Facebook

Mer 10 Avr - 22:46
Coucou déjà merci I love you
Pour la commande pas de panique Prends le temps qu'il faut I love you
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1377
Points : 3889
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Re: Commande couverture pour Groupe Facebook

Sam 13 Avr - 6:17
Je vais essayer d'en faire un max ce week-end. Pour la taille, c'est tout bon Very Happy
Mockingjay
Mockingjay
Féminin Messages : 369
Points : 1324
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 45

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Re: Commande couverture pour Groupe Facebook

Sam 13 Avr - 22:00
Ok et comme je t'es dit Prends ton temps Rolling Eyes

Merci Cool
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1377
Points : 3889
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Re: Commande couverture pour Groupe Facebook

Dim 14 Avr - 2:57
J'aime bien honorer les commandes rapidement. Quand j'en demandais à l'époque où je grapher pas, des fois j'attendais des semaines, ça me rendait folle lol! C'est pour ça que je me suis mis à grapher et j'y ai vraiment pris gout et du coup, j'essaie d'honorer au plus vite les commandes.

En voilà déjà quatre, je te fais les quatre autre dans l'après midi après avoir passer ma tondeuse.
Si tu n'aimes pas, n'hésite pas à me le dire, je referai.



Voilà le reste :



Je dirai que celle qui m'a posé le plus de difficulté c'est celle d'Andrew, je ne savais vraiment pas quoi faire avec ces photo là.

edit Décidément cette création d'Andrew Garfield ne me plaisait pas. J'en ai refait une, peut être que tu l'aimeras plus.



Si quoi que ce soit ne va pas, n'hésite pas.
Mockingjay
Mockingjay
Féminin Messages : 369
Points : 1324
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 45

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Re: Commande couverture pour Groupe Facebook

Lun 15 Avr - 1:10
Hello salut

Comme j'ai dit moi je peu attandre des jour et jour normal Laughing

Pour la création d'Andrew Garfield tu aura du change les photo et c'est tout Laughing
dans les prochaine commande si tu à tu mal avec les photo que je met tu change et si ta pas tu me dit et je tu met des autres est...... riresourcil

Alors les couverture sont belle love pour Andrew j'ai met la 2 que ta fait super la 1 aussi et bien Smile

Y a que la couverture de Chris ou je ne suis pas fan car je préfère le voire bien comme les autre la c'est un peu effacer ou ont dire que c'est un dessin , y a que lui pour change mais si tu peu garde le font et les Coulures elle sont super love

Merci coeur
Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1377
Points : 3889
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Re: Commande couverture pour Groupe Facebook

Lun 15 Avr - 11:14
Coucou. Je m'accorde une pause. Pour Chris ça doit venir du coloring que j'ai mis dessus, j'essaierai avec un autre ou je le laisserai sans le coloring.
J'aurais pas osé mettre d'autre photo que celles que t'as proposé mais maintenant que je le sais si un jour je me retrouve un peu en galère je saurais lol.
Contente que ça te plaise. Je fais pour Chris en rentrant du taf.
Bonne journée.

edit C'est re-moi Very Happy Est ce que comme ça tu trouves mieux pour Chris ?


Mockingjay
Mockingjay
Féminin Messages : 369
Points : 1324
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 45

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Re: Commande couverture pour Groupe Facebook

Mar 16 Avr - 1:21
Hello Cool
Ah oui comme ça c'est top love coeur

Merci coeur

Voila petite info sur moi yes

Pas fan du rose , et les couleur flashy ça non

Tu change les photos si ça va pas

Toujours mettre une photo dans qui en ligne et le New

Voila Laughing

Commande fini bienvenue

Merci I love you



Kedindra
Kedindra
Admin
Féminin Messages : 1377
Points : 3889
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 41
https://pelipeps.forumactif.fr

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Re: Commande couverture pour Groupe Facebook

Jeu 18 Avr - 16:56
Ok chef, Very Happy c'est noté. Je déplace ta commande et encore merci de me faire confiance.
Contenu sponsorisé

Commande couverture pour Groupe Facebook Empty Re: Commande couverture pour Groupe Facebook

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum